Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

Dead Silence c'est bizarre...

Ou la ventriloque mangeuse de langue de personne qui cri:

Dead Silence c'est bizarre, mais c'est cool^^ Mais bon, c'est pas aussi flippant que The Ring ou One Missed Call. Alors Après mettre réveilée en compagnie de mon chérie, je descendais manger et jouer au jeux vidéos. Car mon cher prince charmant, voulait absolument rentrer chez lui étant déja 13h et surtout pour retrouver son ordinateur. Bon, c'est vrai qu'on s'est réveillé tard vers 12h mais bon c'est pas une raison >.<

Non, je suis pas accro à lui lol XD

Donc, après quelques parties de Guitar Hero II, je téléphonais à mon Samourai pour combler le manque qui m'accablait. Je lui demandais si il voulait bien de moi dans son umble demeure. Biensûre ne pouvant dire non à la grande prétresse des sucettes, il répondit oui. Héhé!

Je me retrouvais chevauchant mon fier destrier (agrémenté de papillons souviens toi, mon vélo), pour aller jusqu'au chateau du Polygone (voir mon portrait si tu ne comprend pas la subtilité^^). Mon Samourai était biensûre devant son ordinateur... Bon avec Elie, mais n'empêche c'est à se demander s'il pas multi-fonctions l'ordi (sans sous-entendus biensûre^^).

Pause pastèque...

Après une de regardage de jeu palpitant, nous regardâmes "Dead Silent" (c'est déja sensé te faire peur lecteur). Nan, franchement c'était cool. Par contre ça m'a conforté dans mon aversion pour les marionnettes de ventriloque. Yeurk !...

Pause Pastèque...

Regardage de "Simpsons" trop cool! 3 épisodes. Pause pastèque et puis arriva 22h où je dû rentrer avec mon fier destrier et mon amoureux pour me protèger des méchants qui s'attaquent aux gentilles^^

La pastèque c'est trop bon XD

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité