Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Jour B3 !!!

17 ans !!!

Enfin ! l'attente a été longue pfiou... ^^ Alors, veux tu savoir ce que la grande prétresse a eu comme umbles présents ? Hum... oui ?... D'accord alors les voili : quatre bracelets (trop cools),
                                                                              une robe d'été (trop mimi^^),
                                                                              un oral d'histoire-_-' mais bon il c'est bien passé X3 alors c'est cool !
                                                                              un serre-tête kyouuuuuuuuu XD,
                                                                              et... et... et... une PULLIP !!!

OUi ma FIRST PULLIP prise en main !!!

Tu imagines à quel point je suis restée les yeux grands ouverts avec une lueur de d'admiration. Quoique pas qu'une lueur... C'était un peu comme dans les films ou la pièce devient blanche et qu'il reste plus que le héros et l'objet de ses pensées. Bref, depuis je ne lâche pas d'une semelle (à la maison parce que je veux pas qu'un méchant kidnapeur de Pullip, emmène ma petite Miyu avec lui !) Elle trop gentille pour ça et trop BELLE !!! X3

Alors, voili...

Son portrait :

Prénom: Miyu
Age: bin un jour^^'
Signe: Cancer

Aime: sucette, sortir, le shopping, les photos, être prise en photo,se coiffer le matin, dormir avec moi^^, danser, le soleil, les fleurs...
Aime pas: quand il fait gris, les méchants kidnapeur de Pullip, les méchants tout court, le niveau que peut atteindre la bêtise et la violence humaine.
Plat: sushis, glace citron, chocolat, framboise etc...

Couleur: orange
Style: kawai entre cowboy et italien (c'est compliqué^^'),
Caractère: timide, gentille, à l'écoute, assez maternelle, mais à ses moments de folie lol elle sait s'amuser et profiter de la vie.
Elle est bonne en classe, aime aider les autres et se bat pour défendre ses principes !!!

Mais bon, ce fut une journée de révision-_-' pour le BAC d'histoire-géo... N'empêche que la nouvelle saison de Desesperate housewife est sortie ! Trop happy X3 Alors que les dates me rongeaient le cerveau petit à petit pour bien me faire souffrir, je faisais une pause de Desesperate remettant mon cerveau à son niveau de connerie habituelle XD

10h de révisions d'affilé c'est pas mal quand même héhé!

applause please XD

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité