Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Achat de ma première Pullip EfFeCtUé !!!

Oui, le soir même de ce presque-accident, je m'aventurais sur Ebay (mon site préféré en ce moment hihi^^), à la recherche de LA Pullip. Ma Première Pullip... Le choix fut difficile. Tous ses visages souriants, implorant de leurs yeux si KawAi "achètes moi !". Et moi et mon éternelle et immense bonté, ne pouvant résister à leurs supplications.

Bref, le choix fut rude. Le prix de certaines me fit vite changer d'avis quand à leur acquisition... Voir prix de Noir LA Pullip de mes rêve avec Panda (cliquer ici^^). Pas aussi folle que tu pourrais le croire, je ne me suis laisser nullement tentée même pas bavé devant. Bon, d'accord un peu.

Okay beaucoup même, mon clavier était entrain de se noyer sous la bave, mais..., mais..., mais...

Et soudain, sous un torrent de feux d'artifices, apparue l'heureuse élue: ZUORA...
Avec son style Gothic-Punk trop classe et ses vairons si BeAaUuuuuuuxXx XD Donc, je cliquais sur sur achat immédiat et payais Ma PrEmIèRe Pullip, attendant avec impatience son arrivée !!!

Oui yeux vairons fanatique XD

Ze la veut
...
Ze la veut !
...
Ze La VeUt !!
...
ZE LA VEUT !!!

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité