Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

le jour où j'ai failli avoir un accident !!!

Ou rouler au centre ville...

Je vous explique... Je roulais tranquillement sur mon magnifique vélo blanc et mauve agrémenté de papillons (détailles très importants dans mon récit). Le vent faisant voler mes cheveux, profitant de cette douce chaleur de ce jour ensoleillé quand tout à coup... alors que j'arrivais à mon but... une innocente passante (quoique pas si innocente que ça) passa perpendiculairement à la trajectoire de mon bolide !!! Biensûre, la candide et pure (pas si pure que ça, d'ailleurs) n'avait pas regardé NI à sa DROITE, NI à sa GAUCHE !!!

Comme quoi ça s'arrange pas en grandissant, l'apprentissage des parents disparait vite-_-'

Donc, elle passa sans se douter que je ne pouvais dévier. Hé! oui, j'avais l'espoir qu'elle faisait partie de la race supérieure des piétons qui regardent où il marche et qui savent qu'ils ne sont pas seuls sur cette Planète.

Sur l'instant, je réfléchissait au moyen de ne pas mettre fin à ses jours ! Oui, ma bonté est sans limite haha! Je retournais toutes les possibolités dans ma tête en une fraction de seconde. Une fraction de secondes, puis le coup de frein. Un coup de frein qui retetit dans toute la rue des grandes Arcades. L'insouciente s'arrêta pile sur mon chemin. Tout le monde s'arrêta d'ailleurs. Pour voir le futur massacre ?

Et dire que je n'aime pas attirer toute l'attention... loupé...

Donc, dans sa bêtise qui ne cessait de grandir à mes yeux, elle s'arrêta. Peut être qu'elle était maso ? Ou suicidaire ? Mais c'est pas avec un vélo que cela aurait assouvi ses envies...
Par chance, je m'arrêtais à un millimètre d'elle, voyant enfin son visage machiaviellique. Je levais de grands yeux vers elle, regardant ce qui aurait dû être ma victime.
C'est sûr, elle avait l'air pas candide, pure, innocente et tout. Je retire ce que j'ai dis plus haut. Elle m'adressa un petit: "Pardon" avec un sourire qui coïncidait pas du tout avec le reste. Bref pas très sincère...
Mais c'est toujours bon à prendre des excuses^^

Voili...

MoRaLiTé :

Petit padawan, roulait vite à vélo au centre ville tu ne devras pas.
Aimable et souriant quoiqu'il arrive tu resteras.
Et les gens incultes, vils et mesquins tu ne tueras pas.
Car avec un vélo tu n'y arriveras pas...

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité