Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Jour un peu différent des autres...

Certe, car c'était journée de BAC !!! Oui, ma première épreuve !!!
*Journée de stress intense...

Explication...

Je me levais, réveillée par la voix au combien merveilleuse de Johnatan Davis sur les coups de 9h. Comme tu les jours, je cherchais avec beaucoup de détermination la tenue adéquate au jour dit (car oui, je suis très accro à mon look !!! enfin pas vraiment, mais disons que dans le bordel qui me sert de chambre, il est très difficil de trouver quelque chose) Mais reprenons.

Je descendais vêtue pour savourer mon bol de céréales, quand tout à coup... Haha ! c'était une fainte XD NOn le moment fatadique n'est pas encore arrivé^^

J'ouvrais donc la porte de l'appart (mon appart est quelque peu étrange^^' Disons que j'habite sur deux étages). Mon chien me bloqua le passage comme à son habitude. Après l'avoir enjambé, je me retrouvée enfin dans la cuisine et devant mon Bol et The Packet of Céréales ! Oui, c'est un moment sacré...

Je le savourais de toute mon âme d'étudiante ayant la tête plus que dans les nuages. Quand tout à coup je vis l'heure !!! "Quoi ?! déja !!!" m'écriais-je. Car oui, j'était encore en retard... Oui c'est une habitude chez moi, faut pas cherché à comprendre...

Je courais préparer mon sandwich, allais dans la salle de bain, me maquillais, faisais tout ce que je devais y faire et préparais quand soudain... (et oui, deuxième élément perturbateur) Ma maman arriva pour me demander alors t'es prête pour le BAC ? Est-ce qu'elle le fait exprès ?! Comme si je stressais pas assez. Pas besoin de me rappeler !

Pour fuire le plus vite la discution, ne pas plus stresser et ne pas être en retard à mon rendez-vous, je me jetais en dehors de l'appart à vive allure.

Ensuite après une longue marche de 15 minutes et la montée si rude du pont d'Ankara j'arrivais à l'arrêt de mon bus préféré, le Bus 7.Je sais que c'est con mais j'adore prendre ce bus en regardant le paysage tout en écoutant une douce musique (à noter que j'écoute surtout du métal et du reagga... X3).

J'arrivais au lieu dit rejoignant des amis du lycée. Nous mangeâmes, discutâmes, révisâmes (c'est pour faire sérieux^^). Puis arriva...

La Mission TOILETTES !!!

But de la mission : TROUVER DES WC.
Attention dans un lieu inconnu et tout ça désarmé...

Difficulté : ☆☆☆

Je te rassure lecteur, nous avons trouvait moi et mes incollites^^
Sandy et Béné y allèrent en reperage (éh! oui, il ne faudrait pas qu'il arrive un problème leur reine adorée XD !).

*encore pour ceux qui ne capte vraiment que dalle
leur reine adorée c'est moi mouahahahaha
!!!

Mais l'heure fatadique approchait. PLus le groupe s'agrandissait, plus je destressais oui je sais louche, mais en fait le paroxisme de mon stresse était survenu dans le bus accompagné de tremblements. Je me sentais tel un vibreur me disant que la vie de portable ne devait pas être marrante.

Puis nous rentrâmes dans l'entre du dragon. Un lieu nomade qui hante les cauchemars des élèves...
Un lieu où le démon réfléchit aux plans les plus machavieliques pour
rendre fous ceux qui s'y aventure...
Ce lieu, se nomme le lycée...

*en jour de BAC, ce lieu est d'autant plus terrifiant, parce que on pense resté coincé dans les chiottes tellement il y a de monde, avant l'épreuve...

Mais il y eut un bugg !

Mon stylo qui me tenait tête. Fatigué de tant écrir il refusa s'ouvrir losqu'il sa fin était proche. Le méchant refusait pertinament un don de sang. Mais après une longue bataille où mon voisin de table, se demanda ce que je traficotais (j'avais plus l'air de l'étrangler que de l'ouvrir) il se rendit et je pu changer ma cartouche^^

je sortis vers 17h45 toute happy d'avoir pu relire et corriger mes fautes pendant plus de 30 minutes.

Bon quoi qu'il soit l'épreuve s'est bien passée^^ Je crois que j'ai réussi, en tout cas j'aimerais.

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité