Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Welcome everyone^^

Salut voili, mon Journal intime... Attition, c'est pas du n'importe quel Journal intime... Noooooooon... C'est le Mien, rien n'à moi !!! Alors comme son nom l'indique, t'es pas sensé le lire et bin, oui ! Rentrer dans l'intimté des gens comme ça. Non, mais t'as pas honte petit voyeur !!! Bon allez, zouh... J'ai besoin de calme pour que toute mon inspiration se libère.

Mais, arrêtes de lire oui !!! Bouh je suis timide moi...

Bon allez... Bienvenue dans mon monde ( je me bats avec ma timidité mais elle résiste la méchante !!! Tiens prends ça... Oui, oui, malgré mes airs mignons, je peux me révéler très violente XD héhé...).

Après un long combat acharné. Notre héroïnne munie de ses atébas auxquelles elle avait attaché de multiple objets tranchants, elle pu reprendre son récit...

*l'héroïnne c'est moi, au cas que quelqu'un n'ai pas capté lol^^

Si tu arrives à me suivre dans mes aventures au combien périlleuses petit scarabé, tu découvriras bien des choses sur notre monde et sur la nature féminine. Car oui, au cas où tu ne le saurais pas jeune padawan, je suis une femme être reconnu pour sa beauté et son intelligence (non, je ne suis pas narcissique XD).

For more informations about me look at the article caché.

Tu remarqueras mon franglish si formidable X3

Et oui, pour apprendre cette langue petit scarabé, il faudra te débrouiller...^^

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité