Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

The Nightmare before Christmas...

Vive Mister Jack et son monde "merveilleux". Malgrè mon courage à tout épreuve petite j'avais peur de ce film. Etant élévée au Walt Disney ça peut se comprendre. Bien qu'il fasse parti des films de Walt Disney^^'

t_187578742

Alors voili un de mes films préférés, que j'ai du voir une vingtaine fois sans jamais m'en lasser^^ Une histoire où personnellemnent je m'y retrouve malgré que l'on ne vive pas dans le même monde mais sous un même ciel... Cette langueur qui nous gagne quand l'émerveillement fait place au quotidien et que personne ne vous comprend et se contente de se continuel recommencement... Et puis un jour un être qui change notre vie et la rend merveilleuse et piquante à souhait. C'est le miracle de la vie.

JACK_21 mire_monsieurjack

Vous êtes vous déja demandé d'où provenaient les fêtes ? Non ?! Alors suivez moi ! Voici l'entrée secrète...

L'histoire commence il y a longtemps, bien plus qu'il n'y parait au coeur d'un monde où les enfants rêvaient, au coeur de deux villes totalement différentes... L'une merveilleuse et l'autre bien étrange...
Jack squellington, le roi des citrouilles et mettre dans l'art de faire peur, mais surtout c'est grâce à son génie que chaque année la fête d'Halloween est une réussite. Mais alors qu'il réalise la plus belle fête d'Halloween qui n'eut existé, il se trouve empreint d'une mélancolie sans pareil. Se rendant compte que sa vie commence à n'être que routine, il ne trouve plus rien d'exquis dans cette fête qui régissait sa vie... Alors il erra toute une nuit sans but dans la forêt réfléchissant... Quand tout à coup il remarqua qu'il se trouvait dans un endroit inconnu et là se trouvait une multitude de portes aux formes et couleurs bien étranges. Comme happé par l'une d'elle, il l'ouvrit et fut aspiré et transporté dans un autre monde... celui de la Ville de Noël !!

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité