Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Je donne ma langue au chat =3

Voili une petite recette de Langues de chat.

Non, non, n'ais peur lecteur, je ne veux pas te faire cuisiner ton chat. Ce sont des gâteaux !! Je suis pas aussi tordue quoique... XD Ces petits mets délicieux une des étapes de ta formation petit scarabé, car même un samourai sait cuisiner (sauf le mien mdr XD).

On passera aux vraies langue de chats plus tard... Tu n'es pas encore prêt. Mouahahahaha !!


Recette:

Nombre de personnes : 2

Ingrédients :

2 blancs d’oeufs
60 g de farine
60 g de sucre semoule
50 g de beurre allégé à cuire ramolli
1 gousse de vanille
1 c. à café d’amandes hachées

  • Préparation : 10mn
  • Cuisson : 5mn
  • Repos : 60mn   
  • Difficulté :

    Travaillez le beurre, le sucre, les graines de la gousse de vanille et les blancs d’oeufs ensemble. Versez la farine, mélangez, laissez reposer 1 h au frais.
    Préchauffez le four th. 6/180°. Tapissez la tôle du four de papier sulfurisé et déposez de fins bâtonnets de pâte.
    Parsemez-les d’amandes, faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

    Perso, j'aime pas les amandes donc je les mets pas^^ En tout cas c'est bon !!

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité