Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

J-1...

"Cadeaux ?..."

"A moi ?! A moi ?!"

Refférences: Mouettes de "Némo" lol^^

Ah! oui, je suis tombée sur "la mouette" de Tchekov à l'oral de français. Trop cool ( à noter ceci est une antiphrase)... Mais bon après avoir décompressé, peut être que ça c'est passé mieux que je le pense enfin... j'espère...

Je veux avoir une bonne note !

(registre tragique + registre lyrique)

Comme quoi ça m'a beaucoup marqué...

Alors, j'espère, je prie et je souhaite... Que tout aille bien et que le bonheur demeure à jamais dans mon coeur et le tien...

samourai ces douces paroles sont pour toi...

Bon, maintenant Objectif Oral d'histoire-géo ---> avoir une bonne note et pas stresser jusqu'à dégobiller son repas !!!

Bonne résolutions^^

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité