Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Pour ma petite nouvelle et son ancien prince...

Ma Shizuki tant attendue qui aurait dû être la première d'une grande famille maintenant. Cela fait trois semaines et un jour qu'elle a fait le voyage jusqu'à chez moi et depuis côtoie plusieures folles dont je fais partie^^ Que dire sur cette petite merveille au long cheveux auburnes et aux yeux verrons ? Elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeee !!

Maintenant, je vais répondre à question posée sur Pullip Style, les corps de type 1 et 3 sont chiants >.< Vive les types 2.

Nom: Shizuki (Mélusine)
Modèle: Suisei Seki

Née le : 28 avril 1990
Aime: le chocolat, les fruits, les fleurs, se promener en pleine nature, le printemps, les animes, les mangas, les peluches, le lait, les chats, les oiseaux, écrire des poêmes, chanter, coudre, rêver^, faire des gâteaux...

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jNrx56I2sGU&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jNrx56I2sGU&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité