Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Ma petite famille^^

Voili toutes mes petites puces réunies sur mon lit^^

IMG00169

Voili Sephira, Litchi, Miyu et Lollypop !!

Et oui deux nouvelles !!! Elles sont arrivées de Chine lundi.

J'enfourchais mon vélo toute impatiente à l'idée de voir ma petite Litchi et Lollypop et de les sortir de leurs prison de carton pour les présenter à Miyu et à Sephira. Je pédale donc à toute vitesse jusqu'à la poste pour chercher mon colis. Comme je me devais d'aller en ville avec ma mère elle m'accompagna dans mon périple. Elle s'attendais à ce que le colis rentre dans les saccoches de mon vélo, mais je savais bien que non héhé ! Donc en allant chercher le colis elle eut un choque émotionnel grave à la vue de l'imposante boîte. Maintenant, notre but était de trouver un moyen pour accrocher ce carton sur mon porte-bagages. Ma maman pense à tout avait (comme son nom l'indique) pensait à tout. Elle sortit de ses saccoches mille et un accessoires de vélo dont des attaches bagages. Mon colis attaché je repartais à l'aventure !! seuls iques

1) J'avais l'air cloche.
2) Il prenait tellement de place que j'avais prezsque les fesses en dehors de la selle-_-'

Mais quelle fut ma joie et mon émerveillement devant ces deux puces !! Si mignones comme dirait Baudelaire : "la douceur qui fascine et la beauté qui tue".

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité