Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Je suis de retour !!

Pour vous jouer un mauvais tour !!! XD

Hé! oui, après une semaine de vacances bien méritées, je suis de retour à "Tarte Flambée Land"^^ Une semaine à Port Leucate dans le Sud, à 2 minutes à pieds de la mer héhé! Entre les aprems à la plage à faire bronzette, la mosaique, la gym, les ballades au port et dodoter, je ne savais plus où donner de la tête. Une semaine c'est court ! Trop court... ouin je veux y retourner !! ='(

Et moi qui croyais que j'allais avoir un choque thermique en rentrant, il fait encore plus chaud ici que dans le Sud !!! Conclusion : oui j'ai un choque thermique mais pas comme je m'y attendais lol Mais je suis contente il fait beau et chaud !! X3

Mais ce fut sympatique^^ Mon teint de poupée est passé au brun doré, ce qui me valut un choque émotionnel grave en me voyant dans la glace ! Tient ça me rappelle que les glaces étaient trop bonnes là-bas !! Il y avait des parfums méconnus de la plus part des êtres humains !!! Bulgare aux fraises, tiramissu, coockies, maccaron... sans compter les nombreux sorbets munis de petits morceaux de fruits ! Cela donnait l'impression de manger un vrai fruit mais froid !!

Miyu et Sephira étaient de la partie^^ d'ailleurs mon chérie a attentaté à la vie de Sephira plusieurs fois >.< Vas savoir pourquoi ?...

Donc voili un résumé de ces vacances dans le Sud avec mon Samourai^^

Bronzette (plage)
Baignade
(plage)
Fabrication de cerf-volant
Mosaique
Gym tous les matins (avec la plus gentille des animatrices !!!^^)
Marvellous petit-dej' (Miam !!)
Piscine
(froide ='( mais jolie^^)
Ballade au port
(une fois par jour d'ailleurs on a trouvé un moyen de détraquer les machines à jouets à 1 euro héhé! alors maintenant j'ai pleins de petits Winni l'ourson X3)
Soirée Karaoké
(qui a ramenné le beau temps mdr XD évennement rare !! X3)

Nouveau surnom : Vanylle^^ donné par Jade une petite
fille
que l'on retrouve chaque année à Port Leucate.

Publicité
Commentaires
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité