Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Résultats du BAC !!

Aujourd'hui jeudi 5 juillet 2007, 14h. Les résultats des épreuves anticipées du Bachaloréat sont mises en ligne. Une foule d'étudiants se jette sur son ordinateur. L'envie de savoir les pousse à agir ainsi... www.ac-strasbourg.fr écrit d'une main tremblante dans la barre d'adresse. Le clic hésitant sur "épreuves anticipées du BAC". Puis une fois encore de leurs petits doigts tremblottants, le numéro de candidat et leur date de naissance apparait dans les petits encadrés prévus à cet effet. Enfin, la page tant attendue et en même temps tant redoutée s'affiche sur l'écran, dévoilant... les RéSuLtAtS !!!

Bon, pour mon cas ça c'est pas passé comme ça... C'était plutôt ça :

"Où est mon trieur ?!"
"Je sais pas cherches." Et je fouillais partout dans l'appart'. Mais pour me rassurer un peu plus ma mère ajouta : "T'es sûre de l'avoir ramenné après ton oral d'histoire-géo ?" >.< Mais cela me rappela que je l'avais laissé chez mon Samourai adoré !! Je lui téléphonais et lui demandais s'il pouvait me donner mon numéro de candidat et le site où se trouvaient les résultats. Il me passa Elie qui gentillement alla sur le site et m'expliquait comment avoir mes notes. Je tapais mon code, ma date de naissance, mais comme à son habitude, mon amour d'ordinateur ne voulais pas afficher la page des résultats. >.< Alors gentil Elie tapa mon code et ma date de naissance, pour voir s'il pouvait les voir sur son ordinateur. Et il me dit : "Oh! Putain t'as cartonné !" Je lui demandais hésitante combien j'avais eu et il me répondit... (Attention âmes sensibles s'abstenir)...

Ecrit de français : 16 !
Oral de français : 17 !!
Oral d'histoire-géo: 16 XD !!!

Alors respect la grande prétresse hein ?! X3 Kyouuuuuuuu ! J'ai pas perdu trois semaines de révisions à ne pas pouvoir profiter du soleil pour rien !! Héhé ! Je suis trop happy !!!
Arf, quel soulagement... Je me sens toute légère XD

Publicité
Commentaires
K
ben dis donc ça va toi tu cartonnes!!!!!
♥❤♥Yu_in_Wonderland♥❤♥
Publicité
Publicité